[ARTICLE] - DE L’ACTION
La comédie du prétendu soutien de la majorité RN de FREJUS au commerce de proximité va t-elle durer longtemps ?
Puisque des images valent mieux que des discours, voici deux vidéos prises ce samedi 05 décembre 2020 à 17:15 sur les 3 rues les plus commerçantes de Fréjus. (Vidéos disponibles dans les commentaires).
La moitié des rues sont plongées dans le noir pour cause d’économie d’énergie (quand le pôle enfance brille de mille feux pendant le week-end) aucune musique d’ambiance, aucune tentative d’animation (prenez donc des leçons à Saint-Raphaël si vous manquez à ce point d’imagination), zéro communication et des parkings gratuits limités à 2 heures quand les communes voisines communiquent sur une gratuité totale.
Nous sommes à 18 jours de Noël.
David Rachline et les élus RN de Fréjus préfèrent parader à Sainte-Maxime plutôt que de consommer leurs indemnités de fonction chez les commerçants de LEUR ville.
Ils n’ont même pas été capables d’obtenir du Préfet l’organisation du marché de Noël pourtant, autorisé à TOULON (voir photos prises vendredi 04 décembre place de la Liberté). A ce niveau d’incompétence, c’est une vraie provocation.
Un appel au suicide collectif du commerce Fréjusien.
Mesdames et Messieurs les élu(e)s de la majorité, arrêtez de faire de la politique politicienne nationale. Arrêtez de proclamer. Agissez : le VRAI soutien, il se prouve chaque jour chaque semaine, chaque mois au contact des commerçants de NOTRE ville.
Dans l’immédiat, je demande la démission de l’adjointe au commerce qui vient de démontrer son incapacité à assumer ses fonctions.
Il ne reste que 18 jours pour sauver ce qui peut l’être encore. Agissez. C’est votre devoir.