Parrainée par Val’Air :
Spécialiste de la production des Balayeuse et Laveuse. Des produits made in Haute
Saône présents dans toute l’Europe.
Pour cette 2ème étape, les 205 africa raideurs ont rendez-vous en terre berbère avec le passage dans la forêt de cèdres.
Avec le repos de la traversée, les équipages de Barcelone prennent le départ tôt pour effectuerune grande étape aux paysages très diversifiés afin de rejoindre Boulajoul. L’impatience de débuter cette étape est également au rendez-vous du côté des participants au départ de Meknès.
Zoom sur nos 205 africa raideurs
Et les 1ères pistes au cœur des terres marocaines sont accueillies avec beaucoup d’enthousiasme malgré quelques difficultés en navigation pour plusieurs équipages dont les n°254 TROUSSELIER et n°255 SADJI qui ont décidé de vivre l’aventure en famille et de profiter d’un moment pour s’arrêter au cœur de la forêt des singes: « Ce sont des moments comme ça que nous sommes venus chercher aussi dans cette aventure. Repousser nos limites et vivre des moments insolites ensemble quelles que soient les difficultés que nous rencontrerons.»
L’œil du berbère
La Forêt de cèdres depuis l’œil de Brahim, guide local:«C’est une vraie terre berbère. Vous pouvez rencontrer les singes magots (ou macaques de Barbarie) et regarder les plus grands cèdres de la région ! C’est la plus belle forêt de l’Atlas! »
Cette 2ème étape se termine à l’hôtel Météorites Boulajoul dans une ambiance berbère avec une dégustation de thé à la menthe pour tous.
Rendez-vous demainpour l’étapeBoulajoul –Alnif avec la distribution humanitaire à ne pas manquer !